LandGames

Forum

Partage tout avec les joueurs d'Habbo France !

Page du :

#2 Concours écrivain (Réouverture de LandGames)

Forums CONCOURS #2 Concours écrivain (Réouverture de LandGames)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Comme vous aurez pu le remarquer, LandGames a réouvert ses portes. Pour marquer le coup, nous vous offrons la possibilité de gagner beaucoup de cadeaux.
    Pour ce second concours, vous devrez écrire un texte sur le thème : « Il était une fois… LandGames ».
    Nous choisirons 3 gagnants qui remporteront:
    1er: Un pins Habbo Club! (que vous recevrez par la poste) (si vous voulez voir le pins, cliquez ici). + 1 Pack d’une valeur de 99c + 200 Tickets
    2ème: Un pack à 99 crédits + 100 Tickets
    3ème: 200 Tickets à dépenser sur la boutique de LandGames !
    Toutes les participations valides recevront un badge exclusif sur le site de LandGames ainsi que 20 tickets à dépenser dans la boutique.
    A vous de nous surprendre, il n’y a pas de limite dans votre texte.
    Pour participer, publiez votre texte ici sous ce post et ajoutez : « Je participe (+ pseudo Habbo) ».
    Les résultats seront annoncés le vendredi 14 mai 2021
    Bonne chance à tous et amusez-vous bien !

pseudo habbo: jennyfer.!
    Il était une fois il dans la contré landgames de la region habbo jouer une jeune fille du nom de jennyfer celle ci très curieuse et intéresser par les nouveauté aimer énormément ce balader
    dans les divers jeux et rpg de la contré habbo un jour celle ci poussa une porte ou etait inscrit langames. jennyfer toute esxiter de rencotré de nouveau amis ce ata alor a y rentré mais
    comme dans tout compte de fée un problème de taille pesait a la jeunne jennyfer et oui celle ci était dyslexique dans sa téte les lettre et la grammaire ce mélanger sans arrêt entre b et d et f et p celle ci était bien embêter de ne jamais profiter pleinement des jeux ecrit de la contré habbo entre critique et moquerie celle ci penser quelle n’entait pa de taille pour participer a divers concoure d’écriture . elle fessait pourtant de son mieux pour etre compréhensible et ne pa choquer les âme sensible . un beau jour celle ci peiner de ne pouvoir montré que malgré ces souci elle n’était pa moins bête qu’une autre un jeune prince entra dans ca vie celui prénommé jorrun la rassura et lui expliqua quelle ne devais pa ce laisser abattre et quelle etait capable de jouer a tout ce d’on elle avait envie il suffisait juste de ce faire confiance et de faire de son mieu. elle ce lança donc alor le grand défie de jouer au concours de la salle landgame de la contré habbo et celle ci ira jusqu’au boue san avoir peur des jugement . tout ces amis habbocien fiers d’elle la félicité de d’avoir jouer le jeux jusqu’au boue . verdict de cette jolie hisroir avec un peut de confiance en soi et quelque amis qui seron vous épauler, messieurs mesdames ne vous sous etimer jamais vous pouvais décrocher les étoiles ci vous le vouler . merci landgames de m’avoir donner la force de réussir a participé san avoir peur d’être juger .

Pseudo Habbo: Joruun

Il était une fois dans un web lointain ..
    Très lointain ..
    Une communauté que les autochtones surnomment LandGames.
    Un peuple de braves combattant pour la liberté d’expression sur la planète Habbo.
    Mais alors que l’Empire des Clones sur Habbo ne cesse d’augmenter,
    les Landgamiens se réfugièrent dans leur forteresse ou pendant des lustres et des lustres
    ils travaillèrent pour développer une nouvelle arme.
    C’est ainsi que notre terre ou nous respirons aujourd’hui est apparue, l’Etoile de LandGames était de retour ..
    Mais pas pour vous jouer de mauvais tour ..
    non non non non
    Mais pour vous offrir un tas de tickets !
    Alors …
    Attrapez-les tous !!!!!

Il était une fois,

Un monde d’animation et de jeux qui m’étais complétement inconnu, étant curieuse et sociable je me suis dis pourquoi pas tentée cette aventure cela me permettra de rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas de nouveau jeux !

Je suis arrivée sur la première animation qui était il me semble le ballon games, jeu que j’ai vraiment appréciée d’ailleurs, j’ai commencée a faire mes blagues par ci par la et apparemment cela a particulièrement plus à tout le monde m’ahah.

Jusqu’a ce jour ou je croise le chemin et la discussion de ce jeune homme qui aujourd’hui est devenu vraiment un ami pour moi c’est mon chat (Tu te reconnaitras hihi) ce qui m’épanouis vraiment dans ce monde.

Et oui ce monde ma permis de me libérée du côté obscure de habbo,

Ce monde c’est….
    LandGames.

PS : J’ai oubliée de mettre « Je participe, Elena-Dragna »

Je participe !
    Pseudo Habbo : L-eo.

Il était une fois sur la planète Habbo,
    Un petit homme aux cheveux roses,
    Qui troquait, chantait et dansait,
    Désireux de s’amuser davantage,
    Décida d’animer, divertir et faire gagner,
    Toute une communauté.

Ainsi TheBestName s’est lancé,
    Une fois quelques jeux créés,
    Le fondateur a pu animer,
    Occuper les joueurs, offrir des cadeaux et s’amuser,
    Dans des moments toujours plus importants.

C’est au fil des journées,
    Que LandGames est né,
    D’impressionnants jeux proposés,
    Avec de nombreux lots à la clé !

Une fois les jetons gagnés,
    Il suffit de se connecter à Internet,
    Sur la plateforme dédiée que Monsieur a conçu, LandGames.fr,
    Rendez-vous sur le shop pour faire le plein de cadeaux !

Avant, 1500 jetons gagnés, maintenant, 1500 TICKETS gagnés, c’est : un Lingot remporté, un joueur heureux et un TheBestName toujours plus généreux !

Merci à tous pour tout ce que vous faites pour nous ! <3

5

Participants

6

Réponses

Tags

Aucun Tags sur le sujet

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
X