Interview de Pâques – 2019

Q1 : DESIGNERS, BONJOUR ! LA GAMME FÉERIQUE DE MOBIS DE PAQUES S’ARTICULE AUTOUR DES CONTES DE FEES ET DES FORETS MAGIQUES. AS-TU UN CONTE DE FÉES PRÉFÈRÉS ? LEQUEL ?

Sparkaro : Salut ! J’aime beaucoup plusieurs éléments de divers contes de fées, donc c’est difficile d’en trouver un que je préfère, mais je dirais probablement Les aventures d’Alice Au Pays des Merveilles. J’aime l’idée d’un personnage qui tombe dans un monde magique et part à l’aventure avec plein de créatures étranges et merveilleuses.

Kukuyit : J’aime beaucoup le conte de fées « La Tortue et le Lièvre », c’est une histoire très simple et très courte mais qui contient beaucoup de sens et d’enseignements de vie. Les tortues sont aussi si cools. En avez-vous déjà vu une manger une fraise ?

DollsEyes : Tu sais quoi, je n’y ai jamais vraiment pensé avant, mais je suppose que j’ai toujours beaucoup aimé Les aventures d’Alice Au Pays des Merveilles. Il a beaucoup de personnages sympas et semble s’élever à plus que les autres contes de fées au format moralisateur habituel (comme La Tortue et le Lièvre).

MrCroissant : C’est sûrement Jack et le Haricot magique. Une tour massive en plante qui mène à un château dans le ciel, cela sonne comme une destination de vacances idéale. Et aussi, « Fi, fa, faï, fo, fum, » (comptine présente dans Jack et le Haricot magique).

Q2: QUELS MOBIS AS-TU FAIT ? LEQUEL AS-TU AIMÉ LE PLUS CRÉER ?

Sparkaro : J’ai fait quelques mobis en rapport avec les livres de contes, mais aussi le Loup Affamé et le Prince des Fées. Le mobis que j’ai aimé créer le plus était probablement le Poulet Arc-en-ciel de la Forêt, c’était amusant à animer et à colorier dans des tons pastel.

Kukuyit : Les mobis que j’ai fais comprennent l’ensemble de trois créatures à base d’eau et quelques vêtements, y compris les cheveux feuillus et la robe à pétales. Ce que j’ai aimé le plus faire était l’Arbre Chuchotant parce que le travail des pixels était le plus détaillé ce qui peut être très thérapeutique.

DollsEyes : J’ai fait le Lapin Occupé, les Ents adultes et bébés, le Dragon Arboricole, la Queue de Cheval Florale, la Balançoire de la Forêt Féerique et la Tenue de Renard Enchanté. Mon préféré à faire était certainement le Dragon Arboricole !

MrCroissant : Pour ma part, j’ai réalisé le bébé ours-hibou et ses évolutions. Les navets magiques étaient mes mobis préférée sur laquelle j’ai travaillé. C’était amusant de leur donner à chacun une personnalité avec leurs danses.

Q3 : QUEL MOBIS DE TOUTE LA GAMME TE PLAÎT LE PLUS ?

Sparkaro : Mon préféré est le Dragon Arboricole ! Je trouve que le motif de fleurs feuillues sur lui est très joli.

Kukuyit : Les navets magiques sont mes préférés. Ils sont si petits, heureux et mignons !

DollsEyes : Le Dragon Arboricole ! (C’est juste que je l’aime beaucoup, haha.)

MrCroissant : Mon mobis préférée est le mobis de fond mural de la Forêt Enchantée des Contes de Fées. Le fait d’en remplir un appartement, crée une telle atmosphère ce qui complète vraiment la scène.

Q4 : VOUS VOUS ÊTES ENREGISTRÉS EN TRAIN DE DESSINER UN MOBIS. (CES ENREGISTREMENTS DE TIMELAPSE SERONT PUBLIÉS SUR TWITTER, INSTAGRAM ET FACEBOOK LE WEEK-END PROCHAIN.) EST-CE QUE TU AS PRIS L’INSPIRATION DE QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER POUR TA CRÉATION ? UN CERTAIN JEU, UN LIVRE OU UN FILM, PAR EXEMPLE ?

Sparkaro : J’ai dessiné le Dragon Aquifère, en m’inspirant en partie de la forme dragon du personnage Haku dans Le Voyage de Chihiro. Le Voyage de Chihiro est l’un de mes films préférés.

DollsEyes : Pour mes créations, j’ai été définitivement inspiré par le livre Les Chroniques de Spiderwick. J’avais l’habitude de le lire tout le temps quand j’étais gosse à la Librairie! Je me suis également inspiré de la série de livre Dragonologie, l’encyclopédie des dragons. Les dessins dans ces deux livres sont incroyables !

M. Croissant : Diverses œuvres d’art conceptuel de Donjons et Dragons m’ont inspiré pour mon interprétation de l’Ours-Hibou. « Lava« , le court-métrage Pixar, a eu une influence sur l’esquisse de la Pierre du Devin.

Q5 : PASSONS MAINTENANT À UNE ADORABLE, ENRICHISSANTE ET AMUSANTE ÉPREUVE DE DESSIN. DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS SUR UN PERSONNAGE DE CONTE DE FÉES CLASSIQUE ! 

Dans le sens des aiguilles d’une montre à partir du haut à droite :

DollsEyes et « Le Chaperon Rouge »: « J’ai toujours pensé que ce serait cool si le Chaperon Rouge tuait le loup à la place. »

Kukuyit : « J’ai dessiné un.e Habbo portant la nouvelle robe à pétales ».

Sparkaro et « Bonnie à Habboland ».

MrCroissant : « Au lieu de l’Oie qui a pondu l’oeuf d’or, voici l’Oie qui a pondu l’Oeuf Enchanté !

NOTRE NOUVELLE GAMME DE MOBIS ARRIVE BIENTÔT, LES HABBOS. N’OUBLIEZ PAS DE CONSULTER NOS PAGES INSTAGRAM, TWITTER ET FACEBOOK CE WEEK-END : NOUS METTRONS EN LIGNE PLUSIEURS VIDÉOS DE NOS DESIGNERS QUI DESSINENT QUELQUES MOBIS DE LA NOUVELLE GAMME !

Source HabbStar

Author Sébastien
Published
Categories New's
Views 16

Comments (5)

Laisser un commentaire